19 juin 2012

Olivier Delamarche - BFM Business - 19/06/2012


2 commentaires:

  1. Pourquoi ne diffusez-vous pas ces interventions à plus grande échelle ?
    Il serait gratifiant pour votre chaine d'alerter ENFIN les populations sur le scénario catastrophe fomenté par les grandes puissances économiques qui ont programmé depuis longtemps l'effondrement de tous les marchés ,pour un profit maximum à leurs seuls avantages....C'est vraiment la seule attitude correcte,pour que tous les braves gens qui travaillent et n'en retireront plus RIEN ,soient AU MOINS AVERTIS de ce qui les attend à brève échéance!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je comprends votre réaction sur votre commentaire mais de là à le gratifier ce n'est pas mon rôle et en plus je n'ai pas de réelle crédibilité car je suis un modeste ingénieur cadre.
      Le fait d'être en veille active sur l'actualité économique et financière m'a permis de développer des nouvelles compétences qui me serviront pour mon avenir personnel et professionnel (car je souhaite me reconvertir dans la gestion du patrimoine). D"un coté, j'avoue que j'ai essayé d'en parler à mes proches ou collègues mais ils me prennent pour un fou ou ils se moquent de moi.

      Cordialement.

      Supprimer